Forum du Haras des pis
Administrateurs : Senny
 
 Forum du Haras des pis  Vous et Vos chevaux  Débourrage 

 joy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quid
Membre
quid
32 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:45:11   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

"slt ma tite puce",la belle pouliche vient à ma rencontre en trottinant:pas sauvage du tt celle là !je lui passe 1licol pendant que ma nouvelle amie joue avec la longe!aaadddooorrraaabbbllleee!!!
je la fais marcher au pas vers son paddock:elle est speed!dès qu'elle trottinait je l'obligais à reculer donc à la fin elle marchait à coté de moi,ok good !je l'ai laché en paddock elle est partie au grand galop,saut de mouton,coup de cul...
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

ok ! lol ! tu veut pas etre débourreur aussi ?
quid
Membre
quid
32 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:31:25   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

ba si chui payé doubl ok mdr
quid
Membre
quid
32 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:38:12   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

slt ma puce!je lui offre 1bou de sel(é oui les chevo préfère le sel o sucre!) qel accepte!je la panse ds son box spacieux ,elle joue avec mes brosses mais elle peut faire se quel veut du moment qu'elle bouge pas! "donne joy donne!"en même temps que je lui demande je soulève son sabot é lui offr 1bonbon(o sel!),je lui fé sa plusieur fois a la fin elle ma doné son antérieur toute seule comme 1grande !
je l'ai carressé partout,elle ne bronchait pas!même entre les cuisses!
après le pansage qui a duré 1h ac bcp 2 pause!
je lui é passé 1licol é je l'é emmené en paddock elle a voulu me doublé mé tte suite je lé remis sur les rails é elle ma obéi tt de suite!good!
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 11:14:21   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

ba oui !
quid
Membre
quid
32 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:14:03   Voir le profil de quid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quid   

slt!!!ma pouliche me montre ses fesses;ok dsl de ne pa être venue + tôt je pouvé pas!elle me regarde hésite mais finie par venir:quel caractère!allez viens on va faire 1tour...
je lui ai mis son licol et ns avons été ds le chemin de ballade:nous avons rencontré 1bandes d'enfants qui l'ont caressé sans que ma fille ne dise quelque chose:je l'adore!!!
après la ballade je l'ai pansé,pris ses pieds:nickel elle me regarde en mm tem:quel souplesse!elle a finie sa journée à jouer en pature
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des pis  Vous et Vos chevaux  Débourrage  joyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum