Forum du Haras des pis
Administrateurs : Senny
 
 Forum du Haras des pis  Les Activités de l'écurie  Les cours 

 sours le jeudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:51:29   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

corus de CSO !
jojotitidede
Membre
jojotitidede
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:43:20   Voir le profil de jojotitidede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojotitidede   

j'inscri Intime et Kiss Me
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:30:41   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

ok i ca marche !
monopoli
J'peux pas j'ai pas d'mains
Membre
monopoli
53 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:01:46   Voir le profil de monopoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monopoli   

je peux mettre Love ?, ou elle est trop jeune ?
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:07:37   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

ce cours été la semaine dernière dsl mé comme cours aujourd'hui il y a les cours de mercredi ! é tu pe biensur inscrire love !
monopoli
J'peux pas j'ai pas d'mains
Membre
monopoli
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:38:46   Voir le profil de monopoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monopoli   

ok, je l'inscris alors.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des pis  Les Activités de l'écurie  Les cours  sours le jeudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum