Forum du Haras des pis
Administrateurs : Senny
 
 Forum du Haras des pis  Vous et Vos chevaux  Les métier 

 La légende l'étalon noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:21:51   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

Une jeune fille, Neera, se retrouve séparée de son père dans le désert d'Arabie. En s'arrêtant boire à une flaque, elle fait la rencontre d'un jeune étalon noir qu'elle va appeler Shetan car il est " né du sable, enfanté par la nuit noire et plus rapide que le vent ". De cette rencontre va naître une belle amitié qui permettra aux deux héros de surmonter les obstacles qui se dressent sur leur route.






Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:49:54   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

cool non ??
monopoli
J'peux pas j'ai pas d'mains
Membre
monopoli
53 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:08:52   Voir le profil de monopoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monopoli   

Super, y'a une suite ?
Senny
Administrateur
Senny
249 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Senny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Senny   

non dsl , le prochain film que je vé présenter c létalon noir ! presque pareille ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras des pis  Vous et Vos chevaux  Les métier  La légende l'étalon noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum